vendredi 9 novembre 2012

Où sortir ? : Les boîtes nuits

Nous ignorons toujours pourquoi, mais un jour, un mec décida de réunir des gens qui ne se connaissaient pas dans une salle la nuit. Était-ce l'invention du siècle ? Chacun aura son avis là dessus, mais le constat est que, quand nos fameux refuges délivrant le précieux liquide appelé bière (les bars) ferment, bien souvent nous nous dirigeons vers ces endroits appelés "night club" pour les bilingues. 

Alors où danser la zoumba jusqu'à 6h du matin ? Quelle boîte a le meilleur podium pour exhiber son string de borat ? Jessica rencontrera-t-elle l'âme soeur ce soir ? Révélations.



Souvent après un bon Côté Plage (enfin pour l'instant il ne nous aime plus trop...), la coutume est de filer au Colors. Boîte toute jeune à Bouffay qui est gratuite le mercredi et jeudi (sauf tonus & Cie). Les prix sont corrects, la drogue y est bonne (c'est une blague, no stress) et le DJ doit frôler la quarantaine. Bref, tu te marres bien !
N'essaie pas de rentrer dans la boîte avec un sac rempli d'alcool tu risquerais d'attendre tes amis toute la soirée devant.


C'est la boîte qui accueille la plupart des tonus étudiants. Tu seras donc forcément amené à y aller durant ta vie geacienne. Cependant, hors soirée étudiante la clientèle change légèrement...soyons honnête : n'y va pas hors-tonus !

Le Colisée : tout à côté du Loft. Il accueille pas mal de "students party" aussi. Une boîte plutôt jeune où les prix sont corrects mais la place plutôt limitée ! Le recommandation du chef : partir avant la fermeture et ainsi éviter les bastons.

Étrangement cette boîte un peu "old school" (avis à ceux qui veulent de la MILF ou du FILF) fait partie de notre liste. Ceux qui auront participé aux tonus médecine en milieu ou fin d'année (nous le recommandons fortement) pourrons témoigner : quand c'est bondé d'étudiants, c'est une vraie tuerie. Les prix sont corrects, la piste de danse géniale avec deux podiums monstrueux, il y a un étage-mezzanine pour se poser, une véranda pour prendre l'air... Le seul défaut est l'emplacement (Cité des Congrès).


Une petite note sur le Hangar à Bananes : certains endroits sont supers, avec de bonnes soirées. C'est le cas de l'Alter Café par exemple, cependant jeune étudiant (ça rime), évite le LC. Sauf si tu veux danser avec des garçons uniquement ou te faire une bonne baston !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire